Cema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cema

Cercle des Etudiants en Mécanique et Automation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 semaine du 30 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StArSkY

StArSkY


Nombre de messages : 98
Localisation : Quenast - Schaerbeek
Date d'inscription : 09/01/2006

semaine du 30 janvier Empty
MessageSujet: semaine du 30 janvier   semaine du 30 janvier EmptyLun 30 Jan à 12:50

Lundi matin ...

Je dois etre serieux donc je vais au cours de Pz ...
Mais quelle idée stupide !!!
20 minutes avant la pause donc vers 10h40 , j entends pour la premiere fois de la journée le son de sa voix ... J y suis rentré à 9h20 ...
Il paraitrait qu il y a un cours sur le serveur de l' école qui pourrait nous etre utile ... Chouette , en plus de ca, il va nous filer des autres adresses afin d aller compulser d autres cours sur le langage C: ... cheers

Ceci dit , j en ai profiter pour un peu chipoter sur le site ... J ai meme réussi a mettre une image de fond dès le début de la page ... ( meme si elle est pas forcement top ... mais bon , ca permet de mettre un rappel quant au Td de jeudi où ca sera volle fete ... )

Mais je suis encore censé passer 2 heures dans ce local qui pue ( nan pas le Cema , le labo d info !! )
Je ne sais vraiment pas si je trouverai la motivation nécessaire a revenir apres la pause ... de toute maniere c est sa faute !!! jocolor


On verra ... Et olalala , les 2 heures d apres semblent bien partie pour élucider le mystere de l imprimante qui n imprime pas dans le bon ordre ... scratch

Bon je bouge ... direction le Cema !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tension




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2006

semaine du 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 janvier   semaine du 30 janvier EmptyMar 31 Jan à 6:42

Ben c'est du beau c'est du beau, moi je passerais p-etre tantot (c-a-d mardi) vu que je passe des nuits blanches ces temps et qu'apres je dors pdt 15 16 heures :/ Sleep

Trop chiant quoi sinon ben moi je viendrais me consoler chez nous pour ces saloperies d'examen qui ont fini hier et apres je passerais volontier au cantus a meurice car j'y suis inviter et je peux ramener qui je veux ^^

Sinon ben je pense que je vais aller prendre une douche ...

Mercredi je suis pas chez moi et jeudi normalement je suis au cours et je prends mon nouvelle horaire. Voila c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fun-plasir.com
 
semaine du 30 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cema :: J'me plains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser