Cema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cema

Cercle des Etudiants en Mécanique et Automation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Renseignement pour ceux qui ne le savent pas :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tension




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2006

Renseignement pour ceux qui ne le savent pas :) Empty
MessageSujet: Renseignement pour ceux qui ne le savent pas :)   Renseignement pour ceux qui ne le savent pas :) EmptyVen 17 Fév à 16:35

Juste pour prévenir:

La stib a encore décidé de faire chier, alors toutes les personnes venant au CEMA par le 52 seront, pas obligés mais c'est tout comme, de changer de tram pour le 56 ou 55 a parti de ce 6 mars. Le tram 52 fesant un petit détour et ne passe plus a verboekhoven. Une nouvelle ligne !!! Le tram 24 (avec comme tram les nouveaux T3000 si attendu) partira de la gare de Schaerbeek vers la gare de Bondaels. Vous voila averti /!\ CE SERA EFFECTIF QU'A PARTIR DU 3 MARS /!\

Vous voila prévenu Smile (conseil: pour la semaine de la biere, sur les affiches, ne marquer donc pas le 52 Wink

Alors nouveauté encore, je suis en train de creer un site Web ^^ et oui tout fait maison. Alors le CEMA sera sité de long en large. Je demanderais donc aux personnes ayant des photos (pour fossile) de bien vouloir me les envoyer sur sfas_lucky@hotmail.com L'url de mon site? http://tension.webzzanine.net/ Smile

Encore une nouvelle et j'arrete la, étant, malheureusement, viré de l'école, j'ai bcp de temps libre. Si vous voulez aller a une petite guindaille, prévenez moi Wink

Sur ce bon WE moi je pars a Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fun-plasir.com
 
Renseignement pour ceux qui ne le savent pas :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour faire comme tous le monde
» URGENT: je recherche un cerveau pour Tension!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cema :: bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser