Cema
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cema

Cercle des Etudiants en Mécanique et Automation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 putain de campagne !

Aller en bas 
AuteurMessage
StArSkY

StArSkY


Nombre de messages : 98
Localisation : Quenast - Schaerbeek
Date d'inscription : 09/01/2006

putain de campagne ! Empty
MessageSujet: putain de campagne !   putain de campagne ! EmptyDim 26 Mar à 23:40

vivement le retour du vrai printemps , où les oiseaux chantent , que le soleil brille , et qu il arrête de pleuvoir ...

Cela évitera qu'il y ait plein de gadoue sur les petites routes à travers champs bordées par des fossés de pres de 80 cm de profond de part et d'autres du chemin ...

Cela évitera aussi alors de faire des "boueplaning" et d'aller taper la voiture dans ce si beau fossé ... Mad

Chouette manière de terminer le week-end que de téléphoner chez soi en disant qu'on a un ptit soucis avec l'auto des parents ... Laughing

Mais bon ... je sens qu' à présent , je risque de devoir reprendre à nouveau de plus en plus le train ...
Revenir en haut Aller en bas
 
putain de campagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cema :: J'me plains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser