| TiTiA - MaRiE-HaPs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titia
Nombre de messages : 55 Localisation : dans un banc de morues! Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: TiTiA - MaRiE-HaPs Mar 17 Jan à 14:55 | |
| Bon, ben personne ne le fait... faut bien se lancer!
Baptisée en 2002, Plume en 2003, VPE en 2004, PB en 2005, après, on verra!
Sinon, ben il parait que je suis une tapette notoire..c'est bien connu!
Je sais pas trop quoi mettre d'autre!
PS: je tiens tout de même à signaler que cette partie n'est qu'une pâle copie du forum Marie-Haps, qui lui-même était une copie de je-sais-plus-trop-où!!!
Au Fait, je vous affonne! <quoique...> | |
|
| |
Wobistro
| Sujet: Re: TiTiA - MaRiE-HaPs Mar 17 Jan à 18:27 | |
| | |
|
| |
Virus
Nombre de messages : 12 Localisation : La Hulpe, BXL, LLN, Namur, ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: "volontaire tjs pret..." Mer 18 Jan à 14:48 | |
| Oui oui, j'suis là, prévenez moi juste à l'avance! lol Sinon pour rappel, tu me doit 4 Chimay bleu Titia!!! (on les affonera enssemble...) | |
|
| |
StArSkY
Nombre de messages : 98 Localisation : Quenast - Schaerbeek Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: TiTiA - MaRiE-HaPs Mer 18 Jan à 23:44 | |
| J ai un vague souvenir de cette soirée où Virus est arrivé avec 4 chimay bleu ... Wobi , sais tu m eclaircir ca se sujet quoique | |
|
| |
Wobistro
| Sujet: Re: TiTiA - MaRiE-HaPs Jeu 19 Jan à 0:51 | |
| - StArSkY a écrit:
- J ai un vague souvenir de cette soirée où Virus est arrivé avec 4 chimay bleu ... Wobi , sais tu m eclaircir ca se sujet quoique
C'était à la magnifique corona où l'on est arrivé en pleine forme après une journée de tournée délègues. Souviens-toi, on a fait que dormir à la corona. Et quand on ne dormait pas, on faisait chier. Et malgré cela, ton corps a quand même squatté chez moi... La mémoire te revient-elle maintenant? | |
|
| |
titia
Nombre de messages : 55 Localisation : dans un banc de morues! Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: TiTiA - MaRiE-HaPs Jeu 19 Jan à 11:06 | |
| | |
|
| |
StArSkY
Nombre de messages : 98 Localisation : Quenast - Schaerbeek Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: TiTiA - MaRiE-HaPs Jeu 19 Jan à 18:09 | |
| Ca me revient tout doucetement ... | |
|
| |
Virus
Nombre de messages : 12 Localisation : La Hulpe, BXL, LLN, Namur, ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: TiTiA - MaRiE-HaPs Lun 23 Jan à 1:40 | |
| Moi en tout cas j'oublie pas! Je retrouverais bien un jour Titia... | |
|
| |
Noémie CMH
| Sujet: Re: TiTiA - MaRiE-HaPs Jeu 2 Fév à 14:00 | |
| Moi aussi je m'en souviens de cette Chimay | |
|
| |
titia
| Sujet: Re: TiTiA - MaRiE-HaPs Mar 7 Fév à 16:17 | |
| héhé! j'ai une photo de toi en train de l'affonner (je savais pas qu'on faisiat des concours de miss t shirt mouillé à la chimay ) | |
|
| |
Wobistro
| |
| |
StArSkY
| Sujet: Re: TiTiA - MaRiE-HaPs Mer 8 Fév à 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TiTiA - MaRiE-HaPs | |
| |
|
| |
| TiTiA - MaRiE-HaPs | |
|