| spyral - spywix - connardkitebatàl'afond :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spywix-
Nombre de messages : 7 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: spyral - spywix - connardkitebatàl'afond :) Dim 29 Jan à 18:26 | |
| Bon bein voila moi c spy, baptisé ISIB 2001, vice prez actuellement et prez en devenir.. quasi tjs souriant, pret a te rosser à l'affond et à faire la fête pour ceux ki connaissent bah vala.. les autres tant pis.. savez pas cke vous manquez bande de tapettes ID: 46420 (comme ca commence à se démocratiser.. même o CEMA hihi) sur ce o plaisir de vous revoir très bientot.. jeudi meme il me semble | |
|
| |
Wobistro
| |
| |
StArSkY
Nombre de messages : 98 Localisation : Quenast - Schaerbeek Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: spyral - spywix - connardkitebatàl'afond :) Dim 29 Jan à 19:20 | |
| comment il balance ...
Vas y explique un peu ... | |
|
| |
titia
Nombre de messages : 55 Localisation : dans un banc de morues! Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: spyral - spywix - connardkitebatàl'afond :) Mar 7 Fév à 16:23 | |
| en même temps, je suis sûre que ca ne se compte plus le nombre d'histoires qui se terminent au saladier!!! nous avons tous été un jour les pauvres victimes des westmalle, chimay et autres kasteel... | |
|
| |
Wobistro
| Sujet: Re: spyral - spywix - connardkitebatàl'afond :) Mar 7 Fév à 22:11 | |
| - titia a écrit:
- en même temps, je suis sûre que ca ne se compte plus le nombre d'histoires qui se terminent au saladier!!! nous avons tous été un jour les pauvres victimes des westmalle, chimay et autres kasteel...
Lui, c'était le premier... | |
|
| |
titia
Nombre de messages : 55 Localisation : dans un banc de morues! Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: spyral - spywix - connardkitebatàl'afond :) Mer 8 Fév à 15:02 | |
| et je crois que marie-haps a bien perpétué la tradition ces dernières années ... | |
|
| |
Tension
| Sujet: Re: spyral - spywix - connardkitebatàl'afond :) Jeu 9 Fév à 11:00 | |
| On en peut rien si vous aimez ca, a chaque fois vous revenez
Dernière édition par le Mar 14 Fév à 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
titia
| Sujet: Re: spyral - spywix - connardkitebatàl'afond :) Jeu 9 Fév à 17:01 | |
| je tiens à faire vous faire remarquer que Tension a presque réussi à poster sans fautes d'orthogarphe!!! <c'est un grand pas pour l'humanité> ben oui, on est guindaille quoi!!! ...ou pas! | |
|
| |
Tension
| Sujet: Re: spyral - spywix - connardkitebatàl'afond :) Mar 14 Fév à 15:03 | |
| Je comprends pas de quoi tu parles ??? | |
|
| |
titia
| Sujet: Re: spyral - spywix - connardkitebatàl'afond :) Mar 14 Fév à 16:31 | |
| | |
|
| |
StArSkY
Nombre de messages : 98 Localisation : Quenast - Schaerbeek Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
titia
| Sujet: Re: spyral - spywix - connardkitebatàl'afond :) Lun 20 Fév à 17:46 | |
| comme dirait rosemay: "arrêtons d'être gentils, soyons vrais!" En même temps, l'un n'implique pas forcément l'autre, on peut être vrai et gentil à la fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spyral - spywix - connardkitebatàl'afond :) | |
| |
|
| |
| spyral - spywix - connardkitebatàl'afond :) | |
|